Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
14 novembre 2009

CROP SUR FORUM SARACOLAS

Voili, Voilou,

Un petit message de Saracolas :

Coucou les filles

Voilà j'organise une crop sur mon forum http://saracolas.forumactif.com

Elle se deroule du vendredi 20 novembre au soir et elle se termine le dimanche 29 novembre a minuit.

Tout le monde peut participer meme si vous n'etes  pas inscrite sur mon forum.

Il y a un theme principale devinée eh oui noel !!!!!!!!!!!!

Chaque réalisations devra etre sur ce theme. Mais si vous préféré un autre thème il n'y a pas de souci.

Cela vous permet de participer et en meme temps de faire vos cadeaux , cartes de noel et de vous donner des idées.

Une fois la crop terminée je regroupe tous les sujets en 3 categories.

Cartes , pages , et home déco.Il y aura un vote pour chaque categories et un lot sera offert aux 3 gagnantes.

Voili voilou j'espere vous voir nombreuses.

Parlez en autour de vous et meme sur vos blogs merci

Bisous sarah.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité