Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
20 février 2011

Challenge InfinimentScrap

Bonjour, 

Aujourd'hui, des photos d'un mini album porte clés, réalisé pour le challenge InfinimentScrap!

Il fallait utiliser le Tuto de l'Invitée du mois, Myriam alias Numero13ma, pour fabriquer un mini de chez mini qui puisse s'attacher aux clés de voiture ou autre, pour ce faire, j'ai modifié l'attache chaînette par un anneau et j'y ai inséré des photos...

Voici donc le résultat : 

P1000187

P1000188 P1000189

P1000190 P1000191

P1000192 P1000193

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini, le tuto était très bien fait, merci Myriam et InfinimentScrap de l'avoir créé et mis en ligne...

Et voilà, maintenant, on croise les doigts pour gagner ces 2 planches de tampons...

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Commentaires
N
et en vrai il est encore plus joli ton mini<br /> bravo<br /> bizz nelly
M
Bravo pour ce superbe mini Peur d'être ridicule mais quelle idée de penser et écrire des choses pareil !!!!<br /> Merci pour ta participation<br /> isa-Infinimenscrap
N
ta version personnelle est super jolie, à emporter partout avec toi, merci à toi de l'avoir réalisé!!
N
et bien bravo, il est super ton mini tout rikiki.<br /> très sympa ces tites photos<br /> bizz nelly
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité