Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
27 mars 2011

Printemps du Scrap 2011...

Première édition et très Bonne édition...

Ce week end avait lieu le Crop organisée par Scrap à Sauce à Lahage après une délocalisation dûe aux éléctions.

C'est donc en Présence de Prisca, Karine CT, Denise L et Séverine S que j'ai participer à cette crop!!!

C'était ma première sur un week end entier et j'ai trop kiffer comme disent les Jeun's maintenant.

Deux ateliers par jour, 1 mini et une page, je vous montrerais mes réalisations plus tard, car comme dans toutes crop aucun de mes projets n'est terminé...mais en bonne voie.

Pour leur première édition, les filles de l'assoc nous ont demandé de réaliser un fanion, je vous montre donc le résultat.

P1000194

Petits détails : P1000196 P1000195

Voilà, à très bientôt pour les visuels des réas, je vais aller me reposer...Scrapbises!!!

Publicité
Commentaires
F
Hâte de voir tes projets. On garde contact ...
S
il est kro joli ton fanion...<br /> moi aussi je vais aller me reposer car ce fut comme tu dit un superbe we, vu les animatrices que l'on avait......génial<br /> bizz n'oublie pas le baume du tigre ce soir ...hihihi !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité