Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
6 avril 2011

Nouveau blog Candy

Encore un blog candy, et oui, je tente ma chance encore une fois, on verra bien, celui là à l'air très alléchant, alors j'y vais...

Bonjour, Comme promis, je reviens vous parler du super méga blog candy que je vous réserve: un trésor rempli de scrapbidules en tout genre, boutons, oeillets, attaches parisiennes, rubans, papiers, et  même des tampons. Valeur = 130 euros. Rien que ça ;)
Histoire de vous donner encore plus envie, voici un aperçu de ce que vous pourrez gagner:

 

blog_candy_2

En plus, pour remporter ce lot, rien de plus simple. Il vous suffit de:

  -Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de cet article et en ajoutant un lien direct vers mon blog scrapafany.over-blog.com

  -Poster un commentaire en indiquant l'adresse de votre blog où vous avez posté cet article, votre nom, prénom, ou pseudo, et votre adresse e-mail.

  -S'abonner à la newsletter de mon blog.

  Ces trois règles doivent impérativement être respectées pour valider votre inscription.

  chance!!

  Vous avez du Vendredi 1er Avril au Vendredi 8 Avril pour y participer.

  Le tirage au sort et les résultats seront annoncés le samedi 9 Avril.

  Bonne chance à toutes et à très bientôt.

  Stéphanie.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité