Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
20 décembre 2009

Allo...Papa bobo

Voici ma réalisation pour le concours de 52ruescrapcops, j'ai choisi famille fleur le père, je pouvais utiliser la photo que je voulais et mettre une fleur d'au moins 15 cm de diamètre et 3 fleurs pas plus!!!Dons voilà ( j'adore cette photo, c'est mon papa qui l'a prise quand j'avais 3 ans et c'est lui qui la développée!!!!) :

P1020084

Petits détails :

P1020085

Sur ce, je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
N
et bien moi je la trouve superbe ta page, le titre est marrant, et j'aime beaucoup ta fleur de 15 cm<br /> bravo<br /> bizz nelly
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité