Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
21 décembre 2010

Challenge Scrapampilles

 

Après un petit tour sur le blog de Nelly, je me suis dis que je pourrais participer à ce challenge en proposant un scrapkdo que j'ai offert Noël dernier à Nelly. Le blog de scrapampilles, vous propose de participer a ce challenge qui consiste à:

    SCRAPPEZ UNE REA (mini, page, carte ou objet) que
    vous comptez offrir lors des fêtes de fin d 'année!  

Et voici donc ma réalisation :

P1020086

quelques détails :

P1020087 P1020088

P1020089

Et voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

 

Publicité
Commentaires
M
elle est geniale ta rea<br /> bizz Mu
C
jolie harmonie de couleurs !
G
Très belle réa!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
RHOO !!!! que c'est beau, et qu'elle nana sur les photos.... MDR<br /> Et il est encore plus joli sur mon mur à ma maison de moi.<br /> bizz nelly
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité