Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou31
10 janvier 2011

Nature...

Enfin, voici un de mes premier minis fait lors d'une crop à Nousty  en Juin2009, avec Régine et sa fine équipe.

Ce fut pour moi une expérience inoubliable, vu que cela faisait à peine 6 mois que je scrappais! j'ai été très attentive, perdue par moment, dépassée, je dirais même, mais bon je suis allée au bout de cette journée, en me disant que quoi qu'il en soit, je recommencerais, car l'accueil était au maximum du TOP et le soutien de ma scrapcopine Nelly-Scrapbignou -( tant pendant la crop que sur les photos de cet album) m'a été d'une très grande aide!!!^J'ai d'ailleurs recommençais l'an dernier, je vous montrerais le résultat plus tard.

Bon arrêtons de bavarder et passons aux photos :

DSCF3825 DSCF3827

DSCF3829 DSCF3830

DSCF3831 DSCF3832

DSCF3833 DSCF3834

DSCF3835 DSCF3836

voici quelques détails :

DSCF3826 DSCF3828

 et c'est fini, merci de laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez...

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh oui il était super cet atelier, même pour moi qui fait du scrap depuis un moment maintenant.<br /> ta version de ce mini est très beau, et quand tu vois les nanas qui posent....sans commentaire...<br /> bizz nelly
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité